. 2013 RAE Boudry | Judo Club Hauterive Neuchatel
Rencontre Amicale Ecolier A -- 9 Février 2013 Boudry
L’album photo> 2005

Dufaux Rayan
Rayan était bien prêt dès le premier combat, assez rapidement il place un O soto gari qui marque Ippon. Lors de son deuxième combat, il se retrouve contre Clément. Il marque un Yuko toujours sur O soto gari puis enchaîne au sol jusqu’à la victoire. Il rencontre lors de son troisième et dernier combat un adversaire un peu plus fort. Rayan lutte et déplace beaucoup son adversaire qui malheureusement fini par placer un Yuko sur O soto gari.

Nicoud Clément
Clément perd rapidement son premier combat par O soto gari. Son deuxième combat est contre Rayan qui le malmène également et finit par le battre au sol après avoir marqué un Yuko. Lors de son dernier combat, le scénario est à nouveau le même, son adversaire marque un Yuko et l’amène au sol pour enchaîner jusqu’à la défaite de Clément.

Vizzi Léo
Léo commence par une égalité, tout le long de son combat il n’essaie qu’O soto gari sans succès. Il gagne son deuxième combat avec un mélange d’O soto gari et de Harai goshi marquant Ippon. Il gagne son dernier combat par un petit Yuko marqué sur O soto gari.

Paul Dallemagne
Paul n’est pas très réveillé lors de son premier combat qu’il perd avec un O goshi enchaîné au sol. Il lutte un peu plus lors de son deuxième combat. Il le perd néanmoins sur un O soto gari enchaîné au sol. Il perd ses 2 derniers combats coup sur coup de la même manière : après un peu de déplacement ses adversaires marquent sur O soto gari le Ippon final.

2004

Naïma Surdez
Naïma perd son premier combat en étant amené au sol par son adversaire qui va la tenir jusqu’à la fin du temps réglementaire. Elle perd son second combat contre Loïc qui marque Yuko sur un O soto gari et l’enchaîne au sol. Elle perd son dernier combat exactement de la même manière après avoir beaucoup bataillé.

Loïc Claude
Loïc perd son premier combat par Ippon après avoir failli plusieurs fois se faire prendre au sol, il manquait de hargne. Il gagne son deuxième combat contre Naïma avec un O soto gari enchaîné au sol. Il perd rapidement son dernier combat par un Uki goshi marquant Ippon.

Lucas Calheiros
Lucas était bien réveillé dès son premier combat qu’il gagne après un Tai otoshi enchaîné en Tate shio gatame. Il réalise une égalité lors de son second combat après avoir beaucoup lutté mais sans varier suffisamment ses attaques. Il gagne facilement son troisième combat par un Ko uchi gari après avoir bien déplacé son adversaire. Il finit en beauté par un Tai otoshi placé très rapidement pour lui donner la victoire.

Guillaume Chesnel
Guillaume perd son premier combat par un Yuko sur O soto gari enchaîné au sol. Il combat mieux lors de son deuxième combat qu’il remporte difficilement par un Yuko marqué sur Ippon seoi nage.

2003

Alysson Bilar
Alysson, encore mal habituée aux tournois, perd son premier combat assez rapidement sur un O soto gari enchaîné au sol. Elle lutte mieux lors de son deuxième combat qu’elle finit par perdre après que son adversaire lui ait marqué 3 Yuko sur Harai goshi qu’il a finalement continué au sol. Le troisième combat sera le plus acharné mais finalement, elle et son adversaire se retrouvent au sol mais c’est lui qui réussi à prendre le dessus et à l’immobiliser.